NOTRE
HISTOIRE

Vacances Ethiques c’est l’histoire d’un couple, mieux encore de toute une famille ! 2012 – l’année quand tout a commencé ! Salim est président d’une association en Ile de France, Lydia est responsable des ressources humaines chez Air France et elle aime voyager. Leur point commun étant la gestion de l’humain, ils decident de fonder Vacances Ethiques. Le but premier étant de proposer des voyages sur mesure, des voyages où l’éthique et les principes de chacun sont respectés.

Un homme … une volonté

Salim est engagé dans le milieu associatif depuis des nombreuses années. C’est l’homme de la situation ! C’est grâce à lui que l’autocar part à l’heure et ceux et celles qui ont déjà voyagé avec Vacances Ethiques connaissent la fameuse phrase : “Allé alléeeee, le car est deja parti, allééééé alléééé on se dépêche ! ” C’est lui aussi qui sait détendre l’atmosphère avec son humour et ses anecdotes inédites. Il est d’une grande sensibilité et quand on doit être à l’écoute des humains cela est une grande qualité. Juste, passionné, humble mais fier … c’est Salim !

Une femme … un coeur

Lydia c’est la personne “papier à musique”, elle s’occupe de l’organisation des voyages. Passionnée, elle est constamment à la recherche du “petit plus” qui fera que le voyage sera unique. Lydia est d’une grande générosité, elle sait être à l’écoute et savoir qu’elle peut être utile lui procure une grande satisfaction. De nature très exigeante elle tient à ce que les voyages se déroulent toujours dans les meilleures conditions! Petite confidence : elle est aussi la maman des 3 petits coeurs qui l’attendent sagement au retour du voyage !

01–

Passion

OUI, l’ambiance et l’effet de groupe font que chaque voyage est unique. Des rencontres, des souvenirs, des assises qui restent gravées à jamais dans les coeurs !!

02–

Organisation

Nous sommes constamment guidés par volonté d’être au service des participants à nos voyages. Nous sommes présents aux côtés des participants tout au long de nos circuits.

03–

Ethique

VACANCES ne doit pas rimer avec abandon des principes !! NON, on doit pouvoir se reposer et profiter du bon temps sans craindre pour ses valeurs et ses convictions.

Sensibles aux causes Humanitaires

Vacances Ethiques reste sensible face au crises humanitaires que traversent certains pays dans le monde. Nous souhaitons apporter notre aide dans la limite de nos possibilités.

Menu